Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la nouvel de shibuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shibuki
genin~chef de Taki
genin~chef de Taki
shibuki


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Loisirs : musique naruto rpg naruto internet
Date d'inscription : 11/05/2006

la nouvel de shibuki Empty
MessageSujet: la nouvel de shibuki   la nouvel de shibuki EmptySam 13 Mai - 21:59

shibuki regardé la mer de taki qui été magnifique il pensé a une technique qu'il pourait inventé est apprendre a tout les ninja de taki il réfléchi et trouva dans sa tête une technique capable de mettre tué un ANBU aguérit il commença par se concentré pendant plusieur heures puis une fois sont chakra bien concentré il se mit a faire fusioné sont chakra a l'eau qui l'entouré . l'eau qui se trouvé autour de lui dégagé une grande puissance puis il tenta de la soulevé .l'eau se souleva légermenty mais retomba l'eau été redevenu normale. Shibuki épuisé par se qu'il venait de faire s'assit

j'ai épuisé beaucoup trop de chakra sa ma fatigué la prochaine fois je fusioneré moin de chakra bon je vais me reposé un petit moment l'histoire de retrouvé mon chakra

shibuki s'alongea dans le sable et s'endormit. une heure ou deux plus tard shibuki se rêveilla etconcentra sont chakra pendant cinq heure on pouvait voir tout autour de shibuki un grand ama de chakra

puis fusiona une grande partit de son chakra avec l'eau puis souleva toute vl'eau qui avait fusioné on pouvait voir une quantité imprésonente de cette eau fusioné en l'air lui shibuki fesait des signes pour soulevé l'eau il transpiré de partout mais l'eau retomba shibuki épuisé s'écroula par terre.
il se rêveilla six heures plutard
sé vraiment dur
il se releva puis aprés s'étre concenteré encore plus longtemps il retetenta mais cette fois l'eau ne tombait pas puis il fit d'autre signe puis l'eau fusioné fonça violement et rapidement sur le sable quand on put enfin voir dans le sable se trouvait un gigantesque qui fesait pluisieur km de large et qui était trés profond. abant de sévanouir shibuki s'écriat

voila le "chikara de taki" ennemi de taki avec cette technique vous mourrait






pour décrire la technique l'utilisateur fusione sont chakra avec l'eau puis la souléve l'envoit de toute ses force sur l'ennemi les éfait sont dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr/
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

la nouvel de shibuki Empty
MessageSujet: Re: la nouvel de shibuki   la nouvel de shibuki EmptySam 13 Mai - 22:02

Sharingan vit cette technique et dit

"Shibuki-sama est-ce que vous pouvez m'apprendre cette technique s'il-vous-plait"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

la nouvel de shibuki Empty
MessageSujet: Re: la nouvel de shibuki   la nouvel de shibuki EmptySam 13 Mai - 22:33

voici ce que fait cette technique

C:6, Dégats:6 sur tous les ennemies
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
shibuki
genin~chef de Taki
genin~chef de Taki
shibuki


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Loisirs : musique naruto rpg naruto internet
Date d'inscription : 11/05/2006

la nouvel de shibuki Empty
MessageSujet: Re: la nouvel de shibuki   la nouvel de shibuki EmptySam 13 Mai - 22:46

c'est d'accord sharingan je vais vous l'apprendre mais nou alons devoir aller plus loin dans une partit isolé de la mer de taki suivais moi

[hrp]je vais crée un autre topic[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr/
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

la nouvel de shibuki Empty
MessageSujet: Re: la nouvel de shibuki   la nouvel de shibuki EmptySam 13 Mai - 22:52

Sharingan aquiesca d'un signe de tete et suivi Shibuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvel de shibuki Empty
MessageSujet: Re: la nouvel de shibuki   la nouvel de shibuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvel de shibuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shibuki
» shibuki
» carac shibuki
» inventaire de shibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Taki No Kuni :: Mer de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser