Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Kaguya Kimimaro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Rock
genin d'oto
genin d'oto
Lee Rock


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:53

"ouais si tu veut"


[hrp]scuse mais la je vais pas ete la penndant 2 heures j'ai compete mais apres je vien t'aider pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
genin d'oto
genin d'oto
Lee Rock


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:12

lee revint et dit a kimimaro

"vas-y je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
genin d'Oto~chef de Kaguya
genin d'Oto~chef de Kaguya
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:21

J'aimerai que tu m'aprennes le KONOHA DAI SENPUU.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
genin d'oto
genin d'oto
Lee Rock


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:38

lee reflechi longuement...

"hum tu a l'aur capable de povoir realiser une telle attaque.ok je te l'enseigne"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
genin d'Oto~chef de Kaguya
genin d'Oto~chef de Kaguya
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:42

"Je te remercie mon ami. J'attends tes instructions pour commencer l'apprentissage de cette technique"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
genin d'oto
genin d'oto
Lee Rock


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:53

"tres bien.tu vois cet arbre la bas et bas tu vas faire 300 coup de pied sauter"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
genin d'Oto~chef de Kaguya
genin d'Oto~chef de Kaguya
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:48

"D'accord"

*J'arrive à donner 200 coups de pieds sans être fatigué, ce n'est pas 100 de plus qui vont m'arrêter*

Kimimaro commença ce que Rock Lee lui avait dit. Il donna une série de 200 coups de pieds sans difficulté, mais arrivée au 223è coups de pieds, Kimimaro santit sa jambe devenir de plus en plus lourde. Ses muscles lui tiré sa jambe, il avait énormément mal. 278, c'était le nombre de coups de pieds qu'il avait donné. Il continua malgrès lui à donné des coups de pieds.

*Tout est dans la tête, si j'arrive à ne plus penser à la douleur de pour réussir à finir ma série de coup de pieds, la douleur physique n'est rien*

Il continua à donner des coups, 297....298.........299.....................300. Kimimaro se reposa sur le sol.

"Voila, c'est terminée Rock Lee...."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
genin d'oto
genin d'oto
Lee Rock


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:51

*hum je voit qu'il commence a comprendre la mentalité qu'il faut avoir pour devenir un grand ninja*

"tres bien maintenant fait des pompes et abdos pour la suite de l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
genin d'Oto~chef de Kaguya
genin d'Oto~chef de Kaguya
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:00

Kimimaro commença à faire des pompes. 1...10....20.....30......40......50.....................150.......ses bras commencé sérieusement à lui faire mal. Et Kimimaro fit comme précedemment il se dit qu'il n'avait pas mal. Ainsi, il put faire une série de 300 pompes.

Puis, il fit des abdos sans problèmes car il en faisait toujours avant l'entrainement.


"Bon, voila....terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
genin d'oto
genin d'oto
Lee Rock


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:13

"bon maitenant tu vas te concentrer et tu vas penser a la technique.et des que tu l'auras bien memoriser tu prendra une grande implusion et tu concentrera ton chakra dans ton pied.il faut que ce soit tres rapide et tres precis.fait le sur ce groc rocher la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
genin d'Oto~chef de Kaguya
genin d'Oto~chef de Kaguya
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 8:47

Kimimaro se concentra commença à donner des coups de pied dans l'arbre, se qui lui faisait souffrir car l'arbre n'était pas petit. Puis il recommença mainte et mainte fois. Puis il décida à mettre plus de chakra dans son coup de pieds. on pouvait voir le chakra bleu autour de la jambe droite de Kimimaro. C'est alors qu'il donna le coup pied de toute ses forces et de la plus grande rapidité qu'il pouvait. BOUM!!!! Le tibia de Kimimaro se cassa en deux. Kimimaro regarda sa blessure.

"Mince, bon c'est pas grave"

D'un coup, son tibia revint en place et les blessures de Kimimaro guerirent. Puis on entendit un bruit de cassure. L'arbre venait de ce fendre en 2.

"Bien, j'ai réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
genin d'oto
genin d'oto
Lee Rock


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:03

*quelle incroyablle pouvoir de regeneration des os çe n'est pas l'elue de son clan pour rien*

bon bah c'est bien mais je t'avait dis de le faire sur ce gros rocher la bas mais pa grave.bravo tu arrive a maitriser la technique
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
genin d'Oto~chef de Kaguya
genin d'Oto~chef de Kaguya
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:24

"Ho mince, désoler.... et merci Lee Rock."
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiwa
genin~chef de Kusa
genin~chef de Kusa
Noeru Uchiwa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:10

des fumigène apprures Noeru et ces cloen asomèrent kimimaro et s'en alèrent tres rapidement
Arrow kusa
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
genin d'Oto~chef de Kaguya
genin d'Oto~chef de Kaguya
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 2:36

HRP: Pourquoi c'est toujours moi qui me fait kidnapper ????-_- /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
genin d'oto
genin d'oto
Lee Rock


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 9:29

lee vit neor au loin et kimimaro.il decida de les suivres

"qu'est ce qu'il fait celui la"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
genin d'Oto~chef de Kaguya
genin d'Oto~chef de Kaguya
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:04

HRP: C'est plutot cool de se faire kidnapper mais bon.... j'aimerai savoir si j'ai appris la techique enseigner par Rock Lee.../HRP

*Et mince, trop d'ennuis, encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaguya Kimimaro   Entrainement de Kaguya Kimimaro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kaguya Kimimaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Kaguya Kimimaro
» Competence + Carac de Kimimaro Kaguya
» salle d'entrainement des Kaguya
» Chef du clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Oto No Kuni :: Forêt d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser