Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Art de marcher sur tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Uchiwa
genin~chef d'Ame
genin~chef d'Ame
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2006

Art de marcher sur tout Empty
MessageSujet: Art de marcher sur tout   Art de marcher sur tout EmptyMer 17 Mai - 20:33

Mon campement était toujours là et cette fois je voulais essayer de macher sur les arbres si je le peux je peux marcher sur l'eau , et sur la pierre c'est sur.
Alors je commeçait par concentrer mon chakra au bout de mes pieds et je fusionnait mon chakra a cette endroit . Et j'essayis de monter sur un arbre mias je n'ai pas réussi a grimper au bout de l'arbre alors je continuait de cocentrer mon chakra et j'essayis de grimper mias je n'ai pas réussi et j'ai continuait jusqu'a réussi mais je n'y suis pas arrivé alors je mangait quelque chose et je m'endormit et puis le lendemain et j'essayis en concentrons mon chakra a fond et j'essayis mais non j'ai pas réussi alors j'ai continuait mias non j'ai pas réussi et j'ai continuait jusqu'au soir et je n'avait toujours pas réussi alors je mangait du ramen et je m'endormis pui quand je me suis levé j'ai repris l'entrainement et j'ai continué comme ça pendant des jours et une semaine parès j'ai réussi j'était content de moi mais très fatigué alors je fit une sieste de 30 minutes et après j'essayis sur l'eau et la pierre et j'ai réussi car si je sias marcher sur les arbres je peut bien marcher sur l'eau et la pierrre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Art de marcher sur tout Empty
MessageSujet: Re: Art de marcher sur tout   Art de marcher sur tout EmptyMer 17 Mai - 21:06

et non si tu sait marcher sur les arbres tu ne sais pas marcher sur la pierre et l'eau donc entraine toi pour marcher sur l'eau a la suite de cet entrainement

[encore une fois passe a la ligne et espace et écri mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Dark Uchiwa
genin~chef d'Ame
genin~chef d'Ame
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2006

Art de marcher sur tout Empty
MessageSujet: Re: Art de marcher sur tout   Art de marcher sur tout EmptyMer 17 Mai - 22:33

qu'est que tu veut dire par passer a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
genin~chef d'Ame
genin~chef d'Ame
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2006

Art de marcher sur tout Empty
MessageSujet: Re: Art de marcher sur tout   Art de marcher sur tout EmptyMer 17 Mai - 22:59

après je repris mon entrainement et je commençait par concentrer mon chakra a fond a la plante de mes pieds et j'essayis de mercher sur l'eau mias je n'ai pas réussi et je suis tomber dans l'eau et après j'ai réssayé et je commençait par concentrai mon chara a fond puis j'ai couru a fond vers l'eau pour essayer de marcher sur l'eau mias j'ai pas réussi alors je recommeçait et je courut afoind et j'avais réussi et je me suis dit qu'il faut que je reste deux heures sur l'eau mais je n'ai pas réussi alors j'ai continuer pour réussir et a la tombée de nuit j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Art de marcher sur tout Empty
MessageSujet: Re: Art de marcher sur tout   Art de marcher sur tout EmptyJeu 18 Mai - 8:45

quand tu as finit ta phrase avec un point ou rien tu fais "enter" et la sa fait un retoure a la ligne car c'est pas joli ton gros bloc d'écriture+les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Dark Uchiwa
genin~chef d'Ame
genin~chef d'Ame
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2006

Art de marcher sur tout Empty
MessageSujet: Re: Art de marcher sur tout   Art de marcher sur tout EmptyJeu 18 Mai - 9:09

Je ne le ferai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
genin~chef d'Ame
genin~chef d'Ame
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2006

Art de marcher sur tout Empty
MessageSujet: Re: Art de marcher sur tout   Art de marcher sur tout EmptyJeu 18 Mai - 14:03

Après je commeçait par concentrer mon chakra a fond a mes pieds et j'essayais de monter sur la pierre mais j'ai mal réussi alors j'ai réssayais et je n'ai pas réussi.
J'ai continuer jusqu'a réussir mais j'ai pas réussi alors a la tombée de la nuit je mangeait et je m'endormis.
Puis quand je me suis révellé , j'ai essayé de monter et j'ai foncé et j'ai pas réussi alors j'ai continuer et j'ai réussi a la 5 ème fois.
Et j'ai essayé de rester dessus pendant 1h et je suis resté une demi-heure et arès j'ai réssayer et j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art de marcher sur tout Empty
MessageSujet: Re: Art de marcher sur tout   Art de marcher sur tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art de marcher sur tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage de la technique pour marcher sur l'eau
» Tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Ame No Kuni :: Lac d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser