Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
genin~Kazekage
genin~Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2006

Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou Empty
MessageSujet: Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou   Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou EmptySam 20 Mai - 19:48

Gaara parti au lac avec des provision et de koi coucher la ba au cas ou.il dorma puis se leva tot le matin et debuta son entrainement pour s'echauffer il concentra son chakra dans les pied et monta a l'arbre san aucune difficulter.

Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou Naruto1419kxApprentissage de Suimen Hoku no Gyou Arbres0bw1ru

"bon on passe au chose serieuse maintenant"

*hum d'apres le livre c'est a peu pres la meme chose que kinobori mai en plus dur bien je me lance*

Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou Kakashi66hs

il concentra son chakra et s'elanca mai il mit juste un pied dans l'eau et il tomba et manque de pot l'eau etai glaciale.bien il recommenca en se concentrant plus il se lanca et fit deux pas mai tomba.

Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou Naruto1419kxApprentissage de Suimen Hoku no Gyou Naruto35of

*ah mon avis je me precipite tro,je veu aler tro vite je vais yaller doucement pour le moment et pares jessairaie la complication*

il pris son temp et avanca vers l'eau en marchant trankilement il fit un pas,deux pas,troi pas et au quatrieme tomba.

"bien il ya de l'amelioration mai pour atteindre mon objectif je doi traverser le lac en courant".

il se reprit a nombreuse repise vers la fin de l'apres midi il avait attein la moitier du lac en marchant trankilement et un quart en courant il avai fai des progres enormes mai sa ne suffisai pas lui et sa determination mangea puis dorma.

Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou Narutomange2rrApprentissage de Suimen Hoku no Gyou Narutofaatigue4yu

le lendemain il se leva aux aurores pour reprendre lentrainement il dejeuna puis si remit aussi sec.il fallai kil reussisent aujourdui car goinffre comme il est il a pratiquement tout manger.il s'y remis d'abort en marchant il arriva apres 2 trois essaie au trois quart il continua en debut d'apre midi il avai pratikemen attein,il avai traverser tout le lac en marchan trankil maintenant il fallai qu'il reussise en courant
il du s'y prendre a plusieurs reprise mai en fin de journée il reussi finalemen a la maitriser a 100 pour cent 100 content il parti et se reposa ce fu un succer et Gaara encore grace a sa determination reussi.

"oui jai enfin reussi"

Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou Entrainementfini2wp
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Suimen Hoku no Gyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du Suimen Hokou no Gyou et Kinobori
» apprentissage de lee
» Apprentissage
» Apprentissage du chidori
» Entrainement de Kaguya Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Hors village :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser