Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement Akasuna no Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrainement Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Entrainement Akasuna no Sasori   Entrainement Akasuna no Sasori EmptyMer 24 Mai - 17:18

Sasori arriva dans la salle d'entrainement des Hyuuga et ouvri la porte est s'apercu que la salle etait largement plus petite que la plage de taki ou il s'entraine mais sa l'importe peu car il avait envie de savoir utiliser le byakugan comme si il etait lui meme de la famille des Hyuuga mais il savait que sa serait tres difficil pour l'instant son seul but etait de voir a travers les objets... avant l'examen chuunin car il savait qu'il allait rencontre et affronte plein de Dojutsu comme le sharingan...
puis Sasori se placa au milieu de la salle et tourna la tete de droite a gauche pour voir si il y avait pas une place pour sa marionnette...il marcha vers un coin de la salle et la posa delicatement on entendit des petit claquement d'articulation en bois de la marionnette a Sasori quand il la posa...
Puis il se replaca au milieu de la salle et il remarqua que la salle etait assez sombre Sasori se sentez un peu seule mais il s'en foutez un peu car il a toujour apris toute ses technique tout seul sans l'aide de personne meme si la c'etait un peu plus delicats...



*Il verra Ushiwa Sharingan maintenant il aura un digne rival si j'arrive a aprendre cette technique il arrivera pas a me battre meme avec son sharingan...mais apres avoir apris ce dojutsu je dois m'occuper de ma marionnette car elle aussi fait parti de ma force...*

Sasori regardait sa marionnette puis il tourna d'air decu et un peu dégouter...
puis il se mit en position puis il répetta le sceau a une main plusieur fois pour bien se le mettre dans la tete car il n'avait qu'une envie ces d'apprendre cette technique a tout pris mais il ne savait pas trop comment si prendre pour avoir le byakugan puis il refléchi a se qui pouvait faire apres qu'il avait apris se sceau...Sasori reflecji mais ne savait vraiment pas comment si prendre...
Sasori retomba dans le souvenir de ce qui lui avait mis en tete d'apprendre le Byakugan...mais sa lui remonta le moral puis il s'assit par terre et réfléchi a nouveau en regardant le soleil a travers une fenetre de la salle... 2minute apres Sasori se releva...


J'ai trouve... je vais essayer de faire une fois pour voir ce que cela fait et voir combien de temp set sur quoi je devrais m'entrainer...

Puis il se prépara est fit le sceau a une main en fermant les yeux...

-Byakugan

Quand il rouvri les yeux rien n'avait changeril voyait toujour comme avant et non a 360° comme cela devrait etre avec le byakugan puis il toucha sur le coté de ses yeux pour voir s'il sentait des veine mais apparament rien n'etait sorti...Il etait tres decu mais il savait qu'il nallait pas reussir du premier coup car seul les menbre des Hyuuga peuvent reussir car il l'on des leur naissance le byakugan mais Sasori n'allais pas abandonne pour si peu car il savait qu'il pouvait reussircar il etait vraiment tres doué...
Sasori se remit en placepour un nouvelle essai mais cette fois si il malaxa son chakraavant de faire sopnt sceau et peux apres il forma le sceau et ferma les yeux...


Byakugan

quand il rouvri les yeux il etait encore plus decu car il voyait toujour comme avant et il n'avait toujour aucune veine a coté de ses yeux il etait degouté... Sasori se rassit par terre sans dire un mot car il etait trop decu...

"je vais etudier chaque point fort du byakugan et chaque point faible pour essayer de trouve un moyen de l'activer sans trop de mal...
le byakugan est un dojutsu le dojutsu sont des techniques puissante utilisant les yeux , ces techniques sont héréditaire et appartiennent a de puissant clans


Entrainement Akasuna no Sasori Byakugan3nd

Le Byakuugan est la particularité du clan Hyuuga.
Dès la naissance, les membres du clan, que ce soit de la branche principale ou de la branche parallèle, naissent possédant leur deux yeux blancs.
Le Byakuugan se traduit lui-même par "Oeil Blanc".


Entrainement Akasuna no Sasori Neji_04(61)

L'utilisateur peut activé son Byakuugan soit par poussé direct de Chakra dans l'oeil ou en effectuant d'abord quelques Sceaux avec ses mains.
Je suppose que quand l'utilisateur ne fait pas de sceaux avec ses mains, il utilisent plus de Chakra
Quand l'utilisateur augmente son Byakuugan, sa vision augmente ainsi que le diamètre de sa vision pour atteindre les 360 degrès.


Entrainement Akasuna no Sasori Neji37

Mais il possède quand même un point mort , situé à l'arrière de la tête. Mais pour palier ce défaut, l'utilisateur peut envoyer du chakra dans le point mort pour essayer de le contourner.
La vision de 360 degrès du Byakuugan derrière la tête est initialement de 50 m, mais peut augmenter considérablement dépendant de la force de l'utilisateur.


Entrainement Akasuna no Sasori Byakugan37kt

Une fois activé, le Byakuugan peut voir l'écoulement du chakra de l'adversaire ou son propre chakra.
L'utilisateur peut alors bloquer, ou inverser le sens du chakra adverse en y insérant son propre chakra.
Une fois activé, le Byakuugan permet aussi de voir à travers les humains et les choses, (que ce soit les arbres ou autres), ce qui permet à l'utilisateur d'avoir une très grande portée de vision.


Entrainement Akasuna no Sasori Meridiens

Une fois activé, le Byakuugan permet de voir les Tenketsus adverses.
Les Tenketsus sont de petits points pas plus grand qu'un pore de la peau. En y insérant son chakra, l'utilisateur peut bloquer les Tenketsus adverses et par la même occasion stopper l'écoulement du Chakra adverse.
Le Gentle Fist est le style de combat propre aux Hyuuga.
Ce style de combat est axé sur les capacités du Byakuugan, c'est à dire à accéder les Tenketsus adverses plus facilement."


Entrainement Akasuna no Sasori Neji61

Puis Sasori se releva car il comprit un truc que sa aller marche il se remit en placez mais cette fois si au lieu de malaxer son chakra il concentra tous sont chalkra dans ces yeux puis peu pares il fit le sceau...

-Byakugan

Puis il voyait a 180° c'etait pas encore toute a fait sa mais s'etait deja un debut puis il tapa sur le cote de ses yeux car il commencait a avoir une drole de sensation sur le coté de ses yeux...il senti quel que veine sortit... il avait enfin compris le truc mais il fallait continué l'entrainement jusqua qu'il voit a 360° est a travers tout les objet puis il s'arreta 2 minute car il etait un peu fatigue et il voulait pas gaspuille du chakra...
Puis Sasori se remi en place mais avant il malaxa bien tous sont chakra dans tous sont corp puis il concetra anouveau sont chakra des nerf des yeux et dans ses yeux et pupille et fforma les yeux ...


-Byakugan

Entrainement Akasuna no Sasori Neji37

Cette fois si Sasori voyait a a traver sa marionnette qui etait toujour contre le coin mais ossi a 360° mais il arreta car il voulais pas gaspiller du chakra...
Puis il vit Neji rentre dans la salle d'entrainement...
puis Sasori lui fit montrer qui savait utiliser le byakugan...



"tu a vu Neji j'ai reussi a activer le Byaakugan alor que dit tu de sa... Puis il sorti de la salle avec Neji qui lui dit la reponse..."


__________________________________________________________

[J'ai apris l'utlisation du byakugan si vous pouvez confirme]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrainement Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Akasuna no Sasori   Entrainement Akasuna no Sasori EmptyMer 24 Mai - 17:29

tu gagne 2 ponit et tu maitrise
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrainement Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Akasuna no Sasori   Entrainement Akasuna no Sasori EmptyJeu 1 Juin - 0:41

Sosri arriva devant la demeure des Hyûuga pour s'entraineret connaitre de nouvelle technique pour etre supruissanr puis il reflechit par quoi il allait commecait...
puis il entra dans une grande salle impresionnante il y avait encore plus de place que l'ancien salle ou il avait appris le byakugan...mais il y avait plein de mannequin puis Sasori posa sa marionnette dans un coin pour ne pas changé ses abitude... puis il s'assit a coté le dos contre le mur puis il pensa au technique surpissante des Hyuuga..


*Je vais apprendre une technique de defence commca sa va améliore ma protecton...*

puis il se leve et fit quelque rotaion des bras pour s'éechauffer...car il aller essaye de faire la technique de Shugo Hakke Rokujuyon Shou
qui consiste a à projeter de fines lamelles de chakra de ses paumes en meme temps que ses bras executent un mouvement de rotation autour d'elle ce qui lui donnepresque le meme degré de protection que le Hakkeshou Kaiten...puis il se concentra est esseya une premiere fois il arriver meme pas a faire sortir un fils de chakra de ses paume de main...


"sa doit fonctionner comme les ficelle de chakra pour les pentain normalement..."

puis il essaya de comprendre comment faire sortir une ficelle de chakra dans sa paume de main...puis il malaxa sont chakra...et se concentra sont chakra dans sa paume de main...puis peu apres 2 fine lame de chakra en sorti Sasori etait surpris... puis il commenca a faire des rotation de bras puis il dit...

-Shugo Hakke Rokujyuu

Entrainement Akasuna no Sasori 11429727999ok

"apparament sa allaire de marche cette technique..."

puis il se mit en garde et fit

-Satetsu Kaihou

Entrainement Akasuna no Sasori Satetsukaihou27nz.th

Puis Sasori vit des branche remplitd'epigne foncésur lui donc il fit sorti ne fine lamel de chakra de sa paume de main et fit des rotation de bras pour se protege de épigne mais il avait pas de poison!...

-Shugo Hakke Rokujyuu

Entrainement Akasuna no Sasori 11429727999ok

et tout les branche qui sn venu sur lui se cassa...puis il eu un petit souir il se posa par terre pour se reposer...2minute apres il se leva et dit

"je vais apprendre le Jyuken Cette technique est une technique taijutsu, elle permet d'envoyer du chakra dans le corps de son adversaire en lui causant des dégats internes avant dapprendre une autre technique de Hyûuga...Hakke Hyaku Nijuhachi shou et Hakke Rokujuu Yonshou"

Puis il se it en position face a un pantain et donna quelque coup...puis il se prépara a faire la technique Hakke Rokujuu Yonshou ... pour connaitre quelque technique de taijutsu puis d'abord il s'entraina surun pantain ensuite il leva son bras et fit la meme chose avec son pantin pour faire a une cible qui bougge...

Entrainement Akasuna no Sasori Neji_05(61)Entrainement Akasuna no Sasori Neji64Entrainement Akasuna no Sasori Neji66Entrainement Akasuna no Sasori Neji70

Puis il s'arreta.. 2minute

*maintenant je vais essayer la technique Hakke Hyaku Nijuhachi shou c'est une variante des 64 paumes du Hakke à la difference que cette attaque est plus dévastatrice: elle consiste à toucher 2x les 64 tenketsus accessible*



Entrainement Akasuna no Sasori Neji_05(61)Entrainement Akasuna no Sasori Neji64Entrainement Akasuna no Sasori Neji66Entrainement Akasuna no Sasori Neji70

mais cette fois si Sasori fit le double de coup...puis il s'arreta et s'allonga par terre pour se reposer avant d'attaquer a d'autre technique

____________________________________________________________

Récapitulatif

j'ai apprris

-Jyuken

Cette technique est une technique taijutsu, elle permet d'envoyer du chakra dans le corps de son adversaire en lui causant des dégats internes (hémoragies ...)
(P) C:3 dégats:7

-Shugo Hakke Rokujuyon Shou
Cette attaque d'une incroyable précision consiste à projeter de fines lamelles de chakra de ses paumes en meme temps que ses bras executent un mouvement de rotation autour d'elle ce qui lui donnepresque le meme degré de protection que le Hakkeshou Kaiten
C:2 bloque une attaque

-Hakke Rokujuu Yonshou
attaque des 64 paumes du hakke
(P) C:2 dégats:4

-Hakke Hyaku Nijuhachi shou
c'est une variante des 64 paumes du Hakke à la difference que cette attaque est plus dévastatrice: elle consiste à toucher 2x les 64 tenketsus accessible.
(P) C:3 dégats:8
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Akasuna no Sasori   Entrainement Akasuna no Sasori EmptyJeu 1 Juin - 8:36

Neji arriva et vit Sasori:

"Tu t'entraine dur, essaye tes attaques sur moi!", puis sasori arriva et m'attaqua en faisant le byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrainement Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Akasuna no Sasori   Entrainement Akasuna no Sasori EmptyJeu 1 Juin - 9:39

tu gagne 2 points
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrainement Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Akasuna no Sasori   Entrainement Akasuna no Sasori EmptyVen 2 Juin - 20:08

Sasori dit a Neji

"non je ne veux pas me battre contre toi si tu ve vraiment m'affronte ta qu'a te qualifie a l'examen chuunin et tu m'affrontra si j'arrive aussi a me qualifie"

puis Sasori pris sa marionnette est parti de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Akasuna no Sasori   Entrainement Akasuna no Sasori EmptyVen 2 Juin - 21:31

"C'est d'accord, on se verra après l'examen de chunin si on est sélectionné", puis neji partit au sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Akasuna no Sasori   Entrainement Akasuna no Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Akasuna no Sasori
» mission Akasuna no Sasori
» inscriptions de Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Clans :: Clan Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser