Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de Suiton Doryuu taiga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Apprentissage de Suiton Doryuu taiga Empty
MessageSujet: Apprentissage de Suiton Doryuu taiga   Apprentissage de Suiton Doryuu taiga EmptyJeu 25 Mai - 18:51

J'arriva devant la vaste mer de kiri, je commenca a penser a mon entrainement:

"Bon, voyons voir, cette technique crée une rivière de boue qui se transforme peu à peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège",
je commanca a concentrer mon chakra, fis plusieurs signes et dis:

"Suiton Doryuu taiga",
mais rien ne se passa, je réessaiya plusieurs fois mais toujours rien, puis je commenca a fusionner l'eau avec mon chakra, sa marcher, maintenant il me fallait juste bien, mettre la quantité de chakra avec l'eau:

"Suiton Doryuu taiga",
le chakra fusionna et une petite boule d'eau parti, je recommnca a me concentrer, fis plusieurs signes puis dis:

"Suiton Doryuu taiga",
un petit courant apparut et alla en direction de la mer, je recommenca a me concentrer, fis plusieurs signes et dis:

"Suiton Doryuu taiga",
cete fois un énorme torreent apparutApprentissage de Suiton Doryuu taiga 2nd055ih, j'étais content de moi, puis je recommenca a concentrer mon chakra dans de l'eau, fis plusieurs signes et dis:

"Suiton Doryuu taiga", un énorme torrent deux fois plus puissant que le premierApprentissage de Suiton Doryuu taiga 2nd055ih, ensuite je parti me reposer pour récupérer pendant 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Apprentissage de Suiton Doryuu taiga Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Suiton Doryuu taiga   Apprentissage de Suiton Doryuu taiga EmptyJeu 25 Mai - 19:11

Tu ne peux apprendre cette technique car tu n'es qu'un aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Apprentissage de Suiton Doryuu taiga Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Suiton Doryuu taiga   Apprentissage de Suiton Doryuu taiga EmptyVen 26 Mai - 17:45

Ok mais vous pourriez mettre mon grade de gennin car sinon je ne peux pas apprendre de technique a part celle de l'étudiant mais sinon ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Suiton Doryuu taiga Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Suiton Doryuu taiga   Apprentissage de Suiton Doryuu taiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Suiton Doryuu taiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku Kyuu version Suiton=Suiton Kyuu
» Sabaku Sousou version Suiton=Suiton Sousou
» Suiton, Kokuyu no Jutsu
» apprentissage de lee
» Apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Kiri No Kuni :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser