Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chantier de kumo missions pour taki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shibuki
genin~chef de Taki
genin~chef de Taki
shibuki


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Loisirs : musique naruto rpg naruto internet
Date d'inscription : 11/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyVen 26 Mai - 15:52

les quatres shinobi arrivérent sur le chantier qui s'été fait piller par des ninja de hoshi ausitot sharingan et sasori se mit en position de bataille mango s'été mit en position de défence pendant que shibuki utilisa suiton tanigawa mais les ninja ne furent pas mort car s'été de anbu de hoshi il s'attaquérent a mango mais sasori sharingan est haiiro les bloquérent puis les rpousérent pendant que shibuki avait utilisé les suiton tanigawa(spécial) puis utilisa le chikara de taki les anbu furent tué les trrois ninja montérent la garde pendant que mango soigné les bléssé une heure aprés le travail chantier recommença puis un campement sous haute surveillance fut établie quand une horde 20 créature mi ours mi lion surgirent
je m'occupe de s'est chose
shibuki dégainat sont katana est décapitat sé monstre en quelque seconde
voila sé fait
la nuit passat les ninja de taki se rellaié pour surveillé le chantier
le lendemain une équipe de six anbu arrivérent mais il furent tué par shibuki sharingan est haiiro sasori lui été le dernier a avoir surveillé il été endormit la journée fut rude les assaut de ninja de déserteurs de monstres les trois ninja furent épuisé alors se fut de plus en plus difficile de tenir la nuits aux troisiéme jours de chantier la forteresse ne fut que a paine construite sela dureré encore de long mois il perdurent éspoir mais continuérent encore est encore
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr/
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptySam 27 Mai - 22:04

tout a coups Sharingan vut des ninjas donc il activa son Sharingan et courru vers eux en discret car Sasori,Shibuki et Mango dormait

Haiiro n'avait rien sentit car Sharingan avait creer une sorte de poison qui etait inofensif mais qui empechait Haiiro de sentir l'odeur des ennemis


*Desolé les gars mais je dois savoir pourquoi ces ninjas attaquent mango*

il suivit les ninjas et les espionneres

5 heures plus tard Sharingan arriva dans le camps et donna le remede a Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
shibuki
genin~chef de Taki
genin~chef de Taki
shibuki


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Loisirs : musique naruto rpg naruto internet
Date d'inscription : 11/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptySam 27 Mai - 22:31

que fait tu la sharingan? que donne tu a haiiro réponds moi

une armée de ninja apparurent

on réglera sa plus tard

shibuki sonnat l'alarme puis sasori est des gardes arrivérent est mirent a se battre.
la bataille durat longtemps quand elle fut fini il y avait beaucoup de bléssé mango fit de sont mieux pour soigné les bléssés mais beaucoup furent mort shibuki est sharingan allérent dans une tente pour parlé.

alors explique moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr/
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptySam 27 Mai - 22:41

Sharingan regarda Shibuki et activa son Sharingan

"tres bien si tu veux savoir alors je vais tout expliquer mais partont d'ici les murs on des oreilles"

Sharingan et Shibuki alla vers les montagnes

"alors je vais te le dire

tout d'abord tu as dit que Mango etait un chunnin d'un village caché alors j'ai verifier sa et la j'ai decouvert que Mango etait un puissant deserteur de ce village en faite Mango est un jounnin experimenter au arts du ninjutsu et au ninjutsu medical elle veux creer son chateau car elle veux obtenir une tres grande puissance pour acheter plein de ninja et detruire tout les villages cachés et aussi lorsque j'ai vu des anbus nous attaquer alors j'ai trouver sa bizarre et maintenant j'ai decouvert que c'etait des chasseur de deserteur donc voila toute l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
shibuki
genin~chef de Taki
genin~chef de Taki
shibuki


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Loisirs : musique naruto rpg naruto internet
Date d'inscription : 11/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptySam 27 Mai - 23:03

alors allons les tué
les deux shinubi partir en directio du chantier est se mirent a tout détruirent sela fut réglé en qu'elleque minutes mais mango arriva shibuki voulu l'attaqué mais sharingan le poussat

"elle est a moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr/
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptySam 27 Mai - 23:48

mais Shibuki ne bougea plus

"eh Shibuki bouge"

Mango:il est sous l'emprise de mon Genjutsu et maintenant je vais t'attaquer avec ton compagnon Sasori

Sharingan vit Sasori qui etait manipuler

"donc tu l'as pris sous ton controle tu vas me le payer"

Sharingan activa son Sharingan et fit Suiton Bakushouha

un puissant raz de marée sortit de la bouche de Sharingan

Mango sauta grace a son chakra et utilisa Biransei no Jutsu
un nuage de gaz arriva vers lui mais Sharingan alla sous l'eau pour pouvoir esquiver ce nuage mortelle

tout a coups Sharingan vit Sasori venir vers lui et fit sortir de son ventre un cable qui attacha Sharingan


*merde je suis coincer sous l'eau je crois que je ne pourrais plus respirer dans environ 3 min mais Sasori n'a rien a craindre car c'est un marionnette*

Sharingan essaya de sortir mais il ne put car le cable l'attacha toujours

tout a coups Mango arriva sous l'eau et fit Suiton Suiryuudan no Jutsu

un dragon apparut et arriva vers Sharingan


*je peux pas esquiver il faut que je trouve une solution*
Revenir en haut Aller en bas
shibuki
genin~chef de Taki
genin~chef de Taki
shibuki


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Loisirs : musique naruto rpg naruto internet
Date d'inscription : 11/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyDim 28 Mai - 0:08

(voici se qui se passe dans le genjutsu)

shibuki été enchainé il y avait mango qui lui plenté des shenbons partout dans le cors puis balancé sont cort dans une piéce sombre la les murs se raproché est broiyé shibuki.
Cela durat de longue heures est sa recommença puis un moment mango ne plentat pas de shenbons dans le corp de shibukimais elle s'attaqua a haiiro.
shibuki crié de toute ses force pour empéchées sa, mango décapita haiiro puis elle rigolat shibuki fit de sont mieux pour se délivré du genjutsu mais rien ne marchait la technique été trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr/
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyDim 28 Mai - 0:39

Sharingan esquiva l'attaque de Mango de peu mais le cable de Sasori l'ecrasa

*il faut que je me sorte de la*

Sharingan fit Suiton Kyuu sur le cable puis Suiton Sousou

le cable explosa et Sharingan sortit


*enfin j'y suis arriver*

Sharingan fit Suiton Goshokuzame
et 5 requins apparuent et attaqua Mango et Sasori mais tous 2 arriverent a esquiver les 2 requins

Mango fit Doton Doryûheki no Jutsu

et un mur de terre apparut sous Mango et Sasori


*arf sa va pas etre facile ils sont maintenant immuniser contre mes requins
il faut que je detruit ce mur*

Sharingan utilisa le Chikara de Taki vers le mur mais elle resista

*il faut donc que je me batte en haut si c'est sa j'arrive*

Sharingan courru vers le mur et monta en utilisant Tajuu Bunshin no jutsu

50 clones arriverent en haut du mur mais Sasori fit Akahigi-Hyakki No Souen 100 marionnettes sortis et attaquerent tous les clones de Sharingan

Sharingan regarda avec son sharingan les marionnettes


*ces marionnettes ont du chakra!!c'est pas possible sa va etre vraiment tres dur*

Sharingan fonca sur les marionnettes
mais au meme moment Mango fit Katon Housenka no jutsu
des petales de feu alla vers Sharingan
mais a ce moment la Sharingan copia sa technique et se protegea mais le Katon le toucha

il tomba a terre mais se releva et esquiva le coup d'une marionnette
sharingan fit un maxi Bunshin no jutsu
200 clones sortit et s'attaqua au marionnette

pendant ce temps Sharingan qui avait pu copier la technique du katon
le fit contre Sasori
des petales alla vers Sasori
mais Sasori fit une autre invocation de marionnette
il fit Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu les 10 meilleurs guerriers de Monzaemon apparut


*C'est pas possible ce sont bien eux les 10 meilleurs guerriers de Monzaemon il faut que j'arrive a assomer Mango pour que Sasori redevien normal*

Il fonca vers Mango mais les 10 guerriers attaqua Sharingan avec une tres grande puissance
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyDim 28 Mai - 10:09

Akasuna no Sasori etait maintenant plus sous l'emprise des genjutsu il avait pratiquement rien vu du debut du combat alor il posa sa marionnette et dit

"vous allez me le paye je vais pas me laisser faire.. c'est bon sharingan je suis plus sous l'emprise..."

puis il regarda shuibuki et sharingan est il forma des sceau je vais vie les elémine


-Akahigi-Hyakki No Souen

chantier de kumo missions pour taki Akahigihyakkinosouentechniquer.th

Puis il attendit que les autre passe a la'ctioon pour envoyer les 100 Guerrier...

*il vont pas resister a sa est ses une toute petite technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyDim 28 Mai - 10:17

Sharingan qui etait gravement bléssé regarda Sasori

"enfin tu n'es plus sous l'emprise de Mango mais fait attention elle a beaucoup de technique et une enorme quantité de chakra"

mais Mango vit les 100 marionnettes et fit Suiton Daibakufu no Jutsu un enorme et puissant raz de marée alla vers Sasori et Sharingan et sur les marionnettes

Mango:bon cette fois ci je vais utiliser une technique vraiment puissante

Mango se concentra et fit des signes pour faire la technique du copiage de personne vivante(technique inexistante personne ne peux apprendre cette technique)

Sharingan vit 2 Sasori et 1 Sharingan


"la sa va etre tres dur il se tourna vers Sasori occupe toi de Sasori moi je m'occupe de Sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyLun 29 Mai - 18:14

"ok pas de probleme"

puis Akasuna no Sasori attaqua l'autre lui avec ces marionnettes mais son adversaire utilisa

-Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu

10 guerriers apparuent et attaquerent chacun 10 guerriers

le combat etait tres violent et pendant ce temps Sasori avait du mal car les 10 guerriers etaient vraiment tres fort

a la fin du combat Sasori tomba mais avait reussi a battre son clone il reste plus beaucoup de chakra... c'est pour sa qu'il tomba


il se retourna vers Sharingan et dit

"essaye de battre ton clone je bloquerais Mango..."


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyLun 29 Mai - 18:37

Sharingan regarda Sasori

"ne t'inquiete pas je gagnerais"

le clone attaqua Sharingan avec beaucoup de rapiditer mais grace a son Sharingan il pu esquiver son coups

pendant un moment Sharingan regarda l'oeil du clone et vit qu'il n'avait pas de Sharingan


*sa va etre tres facile*


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyLun 29 Mai - 19:16

Puis Sasori se leva et regardat Mango car il avait une rancoeur contre lui il commencait a l'énerve avec ses clone il regardait avec une grande envie de le tuer puis il réflechi...

"J'ai pratiquement de chakra... faut que j'essaye de bloqué Mango le temp que je récupere et que Sharingan batte son clone...."

Puis il vit sharingan qui regardait son clone dans les yeux puis il vit qu'il n'avait pas de sharingan...il attendit 2 minute est vit que Sharingan avait pratiquement plus de chakra alor Sasori reflechi avec son reste ce qu'il pouvait faire pour aidé son amie Sharingan... puis il eu une idée il fit des mouvement de sceau...

-Satetsu Shigure

chantier de kumo missions pour taki Satetsushigurepluiedusabledefe.th

de grand nuage se forma et qui commencait a faire un cyclone puis il sa commencait avoir des goutte de pluis qui commencait a tomber et un gros nuage noir alla vers Mango et le clone de Sharingan et des aiguille commenca a se former en se melant a la pluis il regardat a nouveau Sharingan qui le regardait aussi...Puis Sasori lui dit...

"Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer..." ne ten fait pas pour moi je vais reussir a battra Mango en essayant de battre ton clone j'ai encore de grande reserve de Chakra...."

puis il se tourna vers Mango et le clone de Sharingan qui se proteger de la pluis d'aiguille.... il avait plein d'aiguille qui etait planté dans leur bras puis il fit un nouveau mouvement de bras...

-Satetsu Kaihou

chantier de kumo missions pour taki Satetsukaihou7jr.thchantier de kumo missions pour taki Satetsukaihou27nz.th

Puis de grand arbre sorti du sols et entoura Sharingan et Sasori... pour les protége des 2 ennemi puis les branches avec les épigne s'enroula autour du Clone de Sharingan et de Mango...il ete entrain d'etre empisonné...puis Sasori se retourna vers Sharingan et lui dit...

"c'est La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire est elle empoisonne aussi ses adversaire donc il sont encore plus empoisonnée que t'alleur avec l'autre technique...elle dure 20 minute {2 tour} le temp de récupere un peu de Chakra... profite en..."

Puis Sasori eu un petit sourir et se retourna vesr Mango et le clone de Sharingan

"Si vous bougez le moindre petit doigt le poison se rependrat plus vite..."

Puis sans attendre il sorti 1 parchemin...

-Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu

chantier de kumo missions pour taki Shirohigijukkishikamatsunoshuu.th

Puis 10 Anbu sorti et s'inclina vers Sasori et lui fit un mouvement de bras et 5 Marionnette anbu sauta a travers la foret d'epigne pour alle tuer Mango et 5 autre vers le clone de Sharingan pour les tuér mais il crainie pas le poison car s'etait des marionnette... puis il dit a Sharingan...

"Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres... ne tant fait pas et profite bien des 20 minute apres tu reprendrat le combat contre Sharingan...."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyMar 30 Mai - 17:30

Sharingan regarda Sasori

"merci mec je te le revaudrai plus tard"

20 min passa et Mango sortit de la technique

Mango:c'est pas tres sympa je vais te tuer SASORI!!!!!!!!!

elle disparut et se retrouva derriere mais Sharingan l'avait vu

"SASORI ATTENTION DERRIERE TOI!!!!!!!!!!!"

Sasori se retourna et vit Mango il essaya de l'esquiver mais il n'avait plus de chakra donc Mango l'assoma avec une telle force que meme lui s'evanouie

"NON!!!!!!!!!!!!!!!SASORI!!!!!!!!"

Sharingan s'enerva et utilisa son Sharingan pour faire un Katon
Goukakyuu no jutsu
sur le clone car il ne pouvait plus bouger


le clone disparut et Sharingan attaqua Mango

"Mango tu va mourrir!!!!!!!"

Mango sortit une épée et Sharingan fir Taki Gakure Ryuu Mizu Ken une épée d'eau apparut sur sa main

pendant 20min les 2 adversaires continuait a se battre avec une telle rage

lorsque les 2 n'avait plus de force il commencerent a utiliser du taijutsu pour ne pas user de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyMar 30 Mai - 18:45

mais Mango ne connaissait pas de taijutsu donc elle perdu vite son combat contre Sharingan

lorsqu'elle fut a terre Sharingan la regarda


"pff tu me fais pitié une minable pareille ne m'erite pas que je la tue
Sharingan se retourna et partit en direction de Sasori
ne fais plus de mal a personne sinon tu mourras"

lorsque sharingan avait le dos tourné Mango fou de rage utilisa un Fuuin no jutsu (technique de sceau) sur Sharingan (scellage du mal)<je sais pas comment on appelle sa>

Sharingan recu le sceau en plein ventre et s'evanouie car il ne pouvait plus bouger l'attaque etait trop puissante pour lui

Sharingan toucha Shibuki avant de s'evanouir et lui mis un peu de chakra pour dissiper le genjutsu


"shibuki a toi" et s'evanouie
Revenir en haut Aller en bas
shibuki
genin~chef de Taki
genin~chef de Taki
shibuki


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Loisirs : musique naruto rpg naruto internet
Date d'inscription : 11/05/2006

chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki EmptyMer 31 Mai - 0:20

shibuki se reivella enragé

tu va me le payer tu va voir se que veut dire le mot soufrir

shibuki but de l'eau du héros est un chakra puissant s'élleva autour de shibuki qui avec haiiro utilisa le soutourou
mango savait qu'elle allé mourir mais ne dit rien
le loup lui fonça dessu est lui donna un série de coup d'une violence extreme elle été tout en sang puis le loup l'attrapa dans ses machoirs mango hurla de douleurs puis les hurlements s'éteignirent elle été morte
le loup prit sharingan est sasori avec lui puis les ramena a taki
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





chantier de kumo missions pour taki Empty
MessageSujet: Re: chantier de kumo missions pour taki   chantier de kumo missions pour taki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier de kumo missions pour taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure dure pour les missions dans les villages perdus
» Equipe de Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Hors village :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser