Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptyVen 26 Mai - 19:06

Nidaime arriva devant la mer de kiri et voulait apprendre une nouvelle technique qui était la technique de substitution, il alla voir l'étudiant, puis deemanda de l'aider pour l'entrainement en lui lancant des shurikens, Nidaime commenca a faire plusieurs signes, l'étudiant lanca deux kunais et Nidaime dit:

"Kawamiri no jutsu",
il y eut de la fumée qui apparut mais je n'avait pas disparut, les kunais vinrent se planter dans mes jambes, je recommenca a concentrer mon chakra en moi, puis fis plusieurs signes, l'étudiant repris ses armes et me lanca deux kunais et je dis:

"Kawamiri no jutsu",
de la fumée apparut, je disparut et un poisson prit ma place, j'étais caché dans l'eau, je sortis puis recommenca une dernière fois pour voir si j'avais vraiment réussi, je concentra mon chakra en moi, fis plusieurs signes, l'étudiant me lanca de toute ses forces deeux shurikens et je dis:

"Kawamiri no jutsu",
je disparut et une buche apparut a ma placeEntrainement de Nidaime Others052te, les deux shurikens vinrent se planter dedans:

"Bien, j'ai réussi a maitriser cette technique", puis je parti me reposer sur le sable pendant 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptyVen 26 Mai - 19:30

"Bon maintenant, je vais essayer de faire Hunge no jutsu en me transformant en naruto!",
je commenca a concentrer mon chakra en moi, bien répartir dans tout mon corps, puis fis plusieurs signes et dis en fermant les yeux:

"Hunge no jutsu",
j'ouvris mes yeux et ne vis pas de changement, si j'étais plus petit mais pas en naruto, c'était un désastre, je recommenca a concentrer mon chakra, fis plusieurs signes et dis:

"Hunge no jutsu",
je me transforma en naruto, cette fois ci, je ressemblait a naruto sauf que j'avais pas de cheveux, je recommenca a m concentrer, fis plusieurs signes,et dis:

"Hunge no jutsu",
j'étais encore en naruto et cette fois ci, je reessemblai comme deux gouttes d'eau au vrai naruto:

"Enfin, il était temps, je vais me reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptyVen 26 Mai - 19:58

tu gagnes 2 point pour avoir appris ces techniques et tu les apprends
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptySam 27 Mai - 9:24

"Maintenat que je suis dans le clan, je vais essayer de faire pousser tous mes os hors de ma peau comme un hérisson pour me défendre, sa doit faire terriblement mal!",
je commenca a concentrer mon chakra en moi, surtout au niveau des os, puis fis plusieurs signes et dis:

"Dance Of the Pines",
il ne se passa rien du tout, je recommenca a concentrer mon chakra, fis quelques signes et dis:

"Dance Of the Pines",
j'avais mal de partout, je voyai des os sortirent de ma peau en formee de pointe mais ils n'étaieent pas assez long, je recommenca a me concentrer, fis plusieurs signes et dis:

"Dance Of the Pines",
cette fois, tous mes sortirent, ils étaient tous énormes:

"Voila une défense impénétrable, mais j'ai mal de partout, je vais me reposer pendant 10 minutes et aller cheercher de quoi atténuer la douleur!,
puis il partit en étant rouge de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptySam 27 Mai - 9:34

Après être revenu, je me dis:

"Alors, je vais apprendre la technique Hessendan, lancer des os de mes bouts des doigts",
je concentra mon chakra dans mes doigts, je senti des os se déplacer dans mes bras et dis:

"Hessendan!",
des apparurent mais ne sortirent pas, ils étaient coincés, je concentra mon chakra au des doigts et dis:

"Hessendan",
cette fois ils sortirent, mais ne se lancèrent pas devant moi, ils étaient tomber, je recommenca une dernièree fois a concentrer, et dis:

"Hessendan",
je senti d'autres os arrivés et sortirent, les pointes étaient aller tous droit devant moi comme des flèches:

"Aîe, j'ai encore mal aux doitgts, je crois que je vais arrêter pour l'instant d'apprendre des techniques du clan!",
puis partit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptySam 27 Mai - 9:42

Le lendemain, j''arriva devant la grande de kiri, je me dis:

"Maintenant, je vais apprendre le Suiton Goukakyuu no justsu, une version en eau de Katon"
je concentra mon chakra dans le ventre, je fis plusieurs signes et dis:

"Suiton Goukakyuu no justsu",
une jet d'eau sortit, je recommenca a concentrer mon chakra, fis plusieurs signes et dis:

"Suiton Goukakyuu no justsu",
ma bouche se gonfla, et des boules d'eaux sortirent de ma bouche et atterirent dans le sable, je recommenca une dernière fois, fis plusieurs signes et dis:

"Suiton Goukakyuu no justsu",
cette fois, des boules encore plus grosse qu'avant sortirent de ma bouche:

"J'ai mal au ventre, je vais aller me reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptySam 27 Mai - 10:19

tu gagne 3 point pour avoir appris ces 3 techniques et tu les maitrises
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptySam 27 Mai - 15:20

Après être reposer, Nidaime se dit:

"Maintenant, je vais apprendre Dance of the Willows,je dois utiliser mes os comme des épées dans une ataque très rapide", je me concentra, fis plusieurs clones, puis dis:

"Dance of the Willows",
je courai vers eux, mais rien ne se passa, je n'avais rien senti, je recommenca a me concentrer, fis plusieurs signes et dis:

"Dance of the Willows",
j'étais devant tous mes clones et retira plusieurs épées en os qui balaya tous mes clones, et les épée se brisèrent, je recommenca a concentrer mon chakra, fis plusieurs signes et dis:

"Dance of the Willows",
je courai vers un arbre et a ce moment je senti dans mon dos, plusieurs os sortirent en meme temps, je les pris tous et frappa l'arbre avec toutes ces épées en os, l'arbre fut couper en plusieurs rondins de bois:

"Waouh, elle est très puissante!",
puis je parti me baignai dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
genin de Kiri~Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptySam 27 Mai - 15:26

Quand je me baigna dans l'eau, je me dis:

"Pendant que je suis dans l'eau, pourquoi ne pas apprendre Suimen Hokou no Gyou, pour marcher sur l'eau!",
je quitta la mer pour aller sur le sable, je concentra mon chakra dans mes pied, fis plusieurs signes et dis:

"Suimen Hokou no Gyou",
j'avanca, posa un pied sur l'eau et je tomba, je me releva, me concentra en mettant du chakra dans mes pied, fis plusieurs signes et dis:

"Suimen Hokou no Gyou",
j'avancai en posant un pied en avant, j'avai réussi, j'arrivai a poser mes deux pied sur l'eau, mais je tomba encore, je n'avais pas suffisamment concentrer assez de chakra dans mes pieds, je recommenca une dernière fois et dis:

"Suimen Hokou no Gyou",
je courai sur la mer, j'étais tout content:

"C'était pas facile!",
puis alla se reposer sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime EmptyDim 28 Mai - 10:06

tu gagnes 2 point pour avoirs appris ces 2 techniques et tu les apprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Nidaime
» Nidaime
» Retour de Nidaime
» Achat de Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Kiri No Kuni :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser