Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu Empty
MessageSujet: Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu   Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu EmptySam 13 Mai - 20:00

Pour éviter de bruler la foret de konoha, je préférais venir ici, je me mis devant les trois troncs, demanda a tous les autres étudiants de ne pas s'approcher, puis je me concentra, fis plusieurs signes, puis je dis:

"Katooonnn Goukakyuu no jutsu!", une petite boule de feu parti en l'air et atteri sur un oiseau qui eu la queue brulait:

"Mince je n'ai pas fait exprès!", puis je recommencai a concentrer mon chakra, fit plusieurs signesAprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu Neji363hd et cria:

"Katoooonnn Goukakyu no jutsu!", une boule de feu de taille moyenne parti de ma bouche et atterri sur un étudiant qui lui l'évita en faisant une technique de substitution:

"Encore beaucoup de travail a faire", puis j'allai me reposer a coté d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu   Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu EmptySam 13 Mai - 21:20

Je me releva, puis vit qu'il y avait beaucoup de soleil, mais je continua quand même mon entrainement, je concentra mon chakra dans mon ventre je fis plusieurs signesAprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu Neji363hd puis je dis:

"Katooonn Goukakyuu no jutsu!", une fumée de feu sortit de ma bouche et alla se disperser dans les airs, puis j'apercu un étudiant qui s'entrainait a faire la même technique que moi et lui dit:

"Si tu veux, on s'entraine!" tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu   Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu EmptySam 13 Mai - 22:07

mais neji n'avait pas reconnu kakashi qui venait le voir

je vais m'entrainer avec toi, montre moi ce que tu fais

neji se concentra et une boule de feu sortit de sa bouche, ah c'est donc Katon Goukakyuu no jutsu, kakashi a utilisé le sharingan pour copier la technique de neji

bon je l'ai copier mais elle n'est pas encore au point

kakashi se concentra, fit quelques signes et lança Katon Goukakyuu no jutsu, un souffle de feu sortit de la bouche de kakashi qui créa une boule de feu, elle traversa la forêt en détruisant des arbres

neji et kakashi continuerent de s'entrainer et finirent par maitriser complètement cette technique

-on gagne 2 point
-maitrise de katon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu   Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprentissage de la technique de substitution
» Appprentissage de katon nyou No Jutsu
» Aprentissage de Kaiten
» Aprentissage de Jyuken
» Aprentissage de kinobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les trois troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser