Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appprentissage de katon nyou No Jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptySam 20 Mai - 19:13

J'arriva tard le soir, il n'y avait personne et il faisait assez lourd, je me dis:
"Bon il faut que je me rappelle en quoi consiste cette technique", je me mis a penser:

"On m'a dit qu'elle consistait a créer un mur de feu commee celui de glace en étant bien concentrer avec la chaleur, il fallait concentrer son chakra dans ses bras puis envoyer ce chakra devant soi pour qu'il se créer un mur de feu assez chaud", j'arrêtai de penser puis commenca l'entrainement, je concentra mon chakra dans les bras, je fis plusieurs signes, puis je dis:

" Katon nyou No Jutsu", de la fumée sortit de mes mains mais le feu ne fit pas de mur, je recommenca a concentrer mon chakra dans mes bras puis j'attendit quelques instants, ensuite je fis plusieurs signes et je dis:

"Katon nyou No Jutsu", une flamme sortit de mes mains et restat devant moi puis disparut, une flamme tomba surr mon pied, j'avai terriblement mal mais cela faisait parti de l'entrainement, je recommenca a concentrer mon chakra dans mes bras, fis plusieurs signes puis je dis:

"Katon nyou No Jutsu", un mur de feu se forma devant moi, je commenca a le toucher qu'il disparut, je me dis que le mur n'était pas assez puissant, puis je recommenca a concentrer mon chakra dans mes bras, fis plusieurs signes, je dis:

"Katon nyou No Jutsu", mon chakra concentra la chaleur des rayons du soleil qui était devant moi et forma un mur de feu, je frappa dedant et me brula la main, je parti me reposer.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptySam 20 Mai - 19:24

Le lendemain, je me reveillai, commenca a faire plusieurs pompes et abdos, j'étais bien échauffer puis je concentra mon chakra dans mes bras puis dis:

"Katon nyou No Jutsu", avec la chaleur qui faisait, le mur de feu se forma devant moi et je fis une technique de clonage, puis j'ordonna a tous mes clones de briser le mur mais aucun ne réussissaient a le briser, mes clones s'étaient tous fait mal a la main, puis je leur demanda de faire plusieurs lancer de shurikens, mais les shurikens traversèrent le mur qui resta intacte:

"Bon, je vais devoir le briser moi même", je fis le byakugan, je concentra mon chakra dans mes mains puis fonca sur le mur de feu et le frappa, le mur n'avait rien, puis le feu commenca a diminuer , puis explosa et des milliers de flamméches partirent dans tous les sens:

"Le mur que j'ai fait est vraiment très chaud, bon je vais attendre kakashi pour voir si il peut détruire ce mur", pendant ce temps, je m'entrainai a la vitesse, j'alla courir pendant des heures.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptySam 20 Mai - 19:26

konoha n'est pas le pays de la glace donc tu ne peut pas l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptySam 20 Mai - 19:28

un mur de feu alors, je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptySam 20 Mai - 19:29

ba édite tout ton entrainement
et le mur de feu je l'ai créé
c'est katon nyou no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptySam 20 Mai - 20:31

c'est bon jai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptyDim 21 Mai - 16:15

Puis je repensa a la technique de Lee(hakumei suiryoku), qui consiste a frapper les 7 points vitaux de l'ennemi:
LE PREMIER POINT : Racine
LE DEUXIEME POINT : Sacré
LE TROISIEME POINT: Solaire
LE QUATRIEME POINT : Cœur
LE CINQUIEME POINT : Laryngé
LE SIXIEME POINT : Frontal
LE SEPTIEME POINT : Coronal

Je commenca a faire un clone, puis me concentra en faisant lee byakugan,je dis:

"hakumei suiryoku", je courai vers mon clone et le frappa, mais j'avais raté ses points vitaux et il disparut. Je recommenca a concentrer mon chakra, puis je dis:

"hakumei suiryoku", je frappa un de mes clones, il ne pouvait plus bouger, cracha du sang,ne pouvait plus respirer, puis il disparut, cette technique est dangereuse pour l'adversaire, je décidai de l'utiliser en dernier recours, puis attendit kakashi en lancant des kunais sur mes clones qui les évitèrent, puis je me concentra et lanca plusieurs kunais de tous les sens qui se plantèrent dans mes clones qui disparurent:

"Il faut vraiment que je m'entraine a lancer des kunais sur des cibles mouvantes!"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptyLun 22 Mai - 17:50

Puis je construisit plusieurs cibles accrochaient sur des branches par des fils, et comme il y avait du vent, c'était le moment idéale, je lancai un shuriken mais loupa ma cible, puis je me concentra, sauta dans les airs, puis lanca plusieurs kunais, j'avais réussi a toucher toutes les cibles qui bougeaient, ensuite je fis une technique de clonage, je demandai a mes clones de courir partout pour éviter mes kunais, puis je commenca a courir vers eux, je lancai des kunais et toucha plusieurs clones, il en restait un, il me lanca un kunai qui atterit dans mon bras, mais c'était une technique de substitution, j'arriva au dessus de lui, et lui lanca un kunais:

"Bon, récapitulons, j'ai maitriser katon nyou no jutsu, hakumei suiryoku, entrainait sur des cibles mouvantes et je me suis améliorer en vitesse, j'espère que kakashi sera bientot la", puis je parti faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu EmptyLun 22 Mai - 17:57

-tu gagne 2 point
-et apprend ces deux techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Appprentissage de katon nyou No Jutsu   Appprentissage de  katon nyou No Jutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appprentissage de katon nyou No Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprentissage de Katon Goukakyuu no jutsu
» Apprentissage du Katon, Housenka no Jutsu
» Hyourou No Jutsu
» kuchiyose no jutsu
» Kasumi Juusha no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les trois troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser