Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji du Byakugan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji du Byakugan Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji du Byakugan   Entrainement de Neji du Byakugan EmptyDim 14 Mai - 11:23

Avant d'arriver dans la foret, j'avais demander a plusieurs étudiants de venir m'aider a perfectionner mon byakugan.

Puis une fois arriver, je leurs avaient demander de se cacher puis de m'attaquer comme si j'étais un ninja ennemis, puis je commenca a me concentrer puis j'avai mal a la tete comme si elle aller exploser, je n'avais jamais utiliser le byakugan aussi longtemps, surtout aux niveaux des yeux, puis des veines aparurent, je vis les autres étudiants comme si ils étaient devant moi, je vis la circulation du chakra dans leurs corps, puis ils commencèrent a arriver sur moi en me lancant des shurikens, en faisant des techniques de clonage, puis je commencai a me deplacer puis je vis tous au ralentit, je couris vers les étudiants, les frappa tous en leurs lancant des shurikens, les étudiants étaient tous tombés par terre:
"Merci de m'avoir aidés, j'espère que je ne vous ai pas trop fait de casse"

Puis je parti les aider a les relever, ensuite nous partimes manger des nouilles au restaurant.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrainement de Neji du Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji du Byakugan   Entrainement de Neji du Byakugan EmptyDim 14 Mai - 11:25

neji continu, il faut que tu sois très concentré car cette technique n'est pas a négliger
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji du Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji du Byakugan   Entrainement de Neji du Byakugan EmptyDim 14 Mai - 11:38

Puis après avoir bien manger, je revins sans les étudiants, puis je ressentit cette brulure dans me tete, puis des veines encore plus longues que la dernière fois apparurent:
"Byakugan"Entrainement de Neji du Byakugan Naruto2233ny
Cette fois je voyait deux fois mieux que la dernière fois,j e pouvais voir les autres étudians qui s'entrainer un beaucoup plus loin je pouvais aussi voir derrière moi sans tournait la tête, c'était la première fois que je ressentit cette puissance en moi, puis au bout de plusieurs heures je m'entrainer contre des arbres avec le byakugan, puis je me sentit épuiser, j'arrêta le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrainement de Neji du Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji du Byakugan   Entrainement de Neji du Byakugan EmptyDim 14 Mai - 11:52

-tu gagne 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji du Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji du Byakugan   Entrainement de Neji du Byakugan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji du Byakugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Neji
» Neji ou Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Konoha No Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser