Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyLun 29 Mai - 14:15

J'arriva dans la foret, il faisait assez bon, puis je me mis a penser que Shishi rendan, cette technique est une combinaison de plusieurs coups et avec mes pouvoirs du clan, je vais transférer du chakra dans le corps de mon clone pour lui faire en même temps des dommages intérieurs, je me mis a faire plusieurs coups de pieds sur les arbres, puis faire plusieurs pompes et abdos puis je fis des clones et je dis:

"Préparez vous, je vais vous attaquez,Shishi Rendan", j'arriva à une vitesse surprenante, devant un clone, effectua un coup de pied violent qui projeta mon clone dans les airs, puis je me mis a la verticale de mon clone et le frappa sur ls coté mais mon clone se protégea, je donna alors un autre coup de pied sur l'autre coté, il fut projeté vers le sol et au dernier moment je dis:

"Shishi Rendan, fureur de Neji", je donna un dernier coup dans le ventre de mon clone qui disparut:

"Bon, je vais recommencer, prépare toi",j'arriva à une vitesse surprenante, devant un clone, effectua un coup de pied violent qui projeta mon clone dans les airs, puis je me mis a la verticale de mon clone et le frappa sur les coté mais mon clone se protégea, je donna un autre coup de pied, le clone fut projeté vers le sol et j'alla vers lui et dis:

"Shishi Rendan, fureur de Neji", je donna un coup de pied et mon clone disparut, ensuite je parti me reposer pendant 10 minutes


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyLun 29 Mai - 18:01

Une fois récupérer, je me concentra a faire un clone, puis je dis:

"Bon on recommence, prépare toi", j'arriva à une vitesse surprenante, devant un clone, effectua un coup de pied violent qui projeta mon clone dans les airs, puis je me mis a la verticale de mon clone et le frappa sur le coté mais mon clone se protégea, alors je fis un autre coup de pied et mon clone se le prit de plein fouet dans le ventre, il tomba vers le sol, et au dernier moment je lui asséna un puissant coup de pied:

"Shishi Rendan, fureur de Neji", mon clone disparut en une fumée et a sa place il y avait un gros trou:

"Je vais recommencai avec deux fois plus de force", je commenca a concentrer mon chakra,fis plusieurs signes et dis:

"Bunsin no jutsu", plusieeurs clones apparurent, je leurs deemanda de se battre contre moi, je fis le byakugan, deux clones arrivèrent derrière moi en me lancan un coup de poing, je les évita et leur donna un coup dans l'épaule et disparurent, ensuite tous mes clones sauf deux arrivèrent sur moi et je commenca a les frapper de plus en plus fortEntrainement de Neji Neji09618ic, puis il restait le dernier clone, je lui avait réservé la technique du Shishi rendan, je courai vers lui, il me lanca un kunai mais j'étais deja devant lui, je lui donna un coup de pied vers le haut, ensuite me mit a la verticale et lui donna un coupd de pied sur le coté mais il se protégea, je lui donna un autre coup sur l'autre coté, mon coup l'envoya violemment vers le sol et puis j'arriva a coté de lui et dis:

"Shishi Rendan, fureur de Neji", je lui donna un violent coup de pied dans le ventre, mon clone cracha du sang et disparut, j'étais beaucoup trop épuiser, j'alla dormir pendant 1 heure près d'un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyMar 30 Mai - 18:26

tu gagne 2 point et tu maitrise le Shishi rendan version hyuuga

C:5 degats:15

plus puissant que le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyMar 30 Mai - 18:42

Neji se réveilla, il avait rêver d'une technique qui consiste a créer une épée de feu comme celle de Sharingan, il commenca a concentrer son shakra dans ses mains puis dis:

"Konoha Gakure Ryuu Mizu Ken", du feu me brulait la main,je n'avais pas bien concentrer mon chakra, je recommenca a concentrer mon chakra dans mes mains puis je dis:

"Konoha Gakure Ryuu Mizu Ken", du chakra sortit de mes mains et fusionna avec le feu, mon chakra commenca a grandir en forme d'épée mais le feu ne me brulait pas, puis l'épée disparut, il fallait que je recommence, je concentra mon chakra au bout de mes mains puis dis:

"Konoha Gakure Ryuu Mizu Ken", mon chakra fusionna avec le feu qui forma une épée, je commenca a courir en direction d'un arbre pour le couper mais l'épée disparut, je recommenca a concentrer mon chakra au bout de mes mains puis dis:

"Konoha Gakure Ryuu Mizu Ken", le chakra fusionna avec l'épée, je tenai l'épée dans ma main puis coura vers l'abre et donna un coup d'épée et l'arbre s'écroula, au bout de chaque coupure, il y avait des flammèches de l'épée puis je la fit disparaitre:

"J'ai eu chaud au main", puis resta tout content a exercer sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Uc
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyMar 30 Mai - 18:45

ça coupe t'a technique sinon tu peut l'essayer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyMar 30 Mai - 18:49

"Bon, tiens toi prêt Isaki, elle est dangereuse", je conceentra mon chakra dans mes mains puis le fusionna avec le feu, je fonca vers Isaki et donna un coup d'épée, le feu coupa ses habits, et s'arreta de justesse:

"Ta eu trop de chance!", puis attendit Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Uc
Invité




Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyMar 30 Mai - 18:51

mais vas-y ça m'a couté trop cher c'est vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyLun 5 Juin - 19:05

Maintenant, je vais apprendre le Chakra Kyuushuu, qui consiste a absorber l'énergie de son adversaire, je commenca a concentra mon chakra dans mes mains, puis vit qu'il n'y avait rien.
Je recommenca a concentrer mon chakra dans mes mains puis je vis qu'elle commencait a devenir bleue, je recommenca une derniere fois, ma main devint toute bleue,ensuite pour la tester je fis:

"Bunshin no jutsu", un clone aparut, je concentra mon chakra dans ma main puis dis:

"Chakra Kyuushuu", j'avanca jusqu'a mon clone qui était en train de courir pour éviter ma technique, il partit se cacher dans la foret, je fis mon byakugan, je le vis derrière un arbre, apparut devant lui et l'attrapa par la teteEntrainement de Neji Chakrakyuushuu9yx4df, mon clone essaya d'enlever ma main mais ne parvenait a l'enlever car il perdait de son chakra et de son énergie, puis le clone disparut.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyLun 5 Juin - 19:11

Maintenant, je pensai a une technique très puissante, le Rairyuu no Tatsumaki, qui consiste a créer une tornade en forme de dragon, je concentra mon chakra, je fis plusieurs signes et dis:

"Rairyuu no Tatsumaki", une petite tornade apparut devant moi, mais n'avait pas la forme d'un dragon, je recommenca a concentrer mon chakra, fis plusieurs signes et dis:

"Rairyuu no Tatsumaki", cette fois-ci, je senti une force se concentrer au niveau du sol et qui grandissait vers le ciel, je vis une tornade de chakra s'élevait et au bout de la tornade, la tete d'un dragon avait fait apparition, la tornade me vit, puis elle s'arreta quand elle me vit.
Entrainement de Neji Vlcsnap12006765jn2ju
Tout ceci était vraiment très dur, je partit me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyLun 5 Juin - 19:25

tu gagnes 2 point et tu maitrise les 2 dernieres techniques mais pour le Konoha Gakure Ryuu Mizu Ken tu ne peux pas l'apprendre car le Taki ... alors il faut etre Chunin et moi je l'avait appris avant quel soit pour les chuunins
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyLun 5 Juin - 19:26

Ouai, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyMar 6 Juin - 18:31

Maintenant, je vais m'entrainer avec des poids sur les jambes et dans les bras pour augmenter ma force et ma vitesse.

J'alla chercher des poids et les accrocha, je commenca a courir pendant 10 minutes, j'étais deja fatiguer.

Alors je me dis qu'il fallait que je concentre du chakra dans mes jambes et surtout dans les muscles, je concentra du chakra dans mes jambes, commenca a courir en faisant plusieurs tours d'arbres, puis sauta sur 10 branches d'arbres, je sentis que je ne n'avait plus de force, pourtant j'avais bien concentrer du chakra, je me dis:

"Bon sang, il faut que je fasse plus vite!", je recommenca a courir autour de plusieurs arbres, puis coura sur les troncs d'arbres puis une fois arrivait en haut, je sauta sur des branches, les poids me fatiguaient.

Je retira les poids de mes jambes, commenca a courir, j'étais tout léger, je courai vite, tellement vite que j'arriva tout en haut d'un arbre en 5 secondes, puis je redescendis de l'arbre puis fit des tours d'arbres en a rien de temps:

""Excellent, je suis plus rapide qu'avant!", puis j'accrocha des poids a mes bras et autour de la taille, j'alla près d'un arbre, frappa dedant plusieurs fois, le tronc était juste peu abimé, je concentra du chakra dans mes bras et surtout dans mes mains, je frappa alors l'arbre, l'écorce de l'arbre se dégrada de plus en plus, puis je senti la force m'envahir, je donna un dernier coup et fit un trou, mon poing était passé a travers, ensuite je retira les poids et alla fraper un autre arbre.

Je donna plusieurs coup de poings et l'arbre eut un trou, puis commenca a tomber, normalement, je n'aurai pas eu le temps de m'échapper mais avec la nouvelle vitesse aue j'ai acquise, je m'échappa et l'arbre tomba a coté de moi.

Puis avec tout l'entrainement, je retira les poids autour de ma taille, je me sentit deux fois plus léger, je sauta et vit que j'étais assez haut du sol, environ 20 mêtre, puis je réatterit, j'alla faire encore quelques tours puis sauta sur des braches d'arbre et revena.

Ensuite je sentis la fatigue en moi, j'alla me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Neji du Byakugan
» Neji ou Hinata
» entrainement de lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Konoha No Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser