Life of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg naruto au design merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de Sasori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 25 Mai - 13:18

Sasori etait sur la digue de Taki apres avoir quitte Suna car le village etait pratiquement vide... le vent soufflé tres fort sur la digue Sasori se croyait dans le desert de Suna sauf qu'on entendait les vague de lam er de taki claquait... Il etait accompagne de sa marionnett qu'il portait toujour derriere son dos...arrivé au bout de la digue de Taki il vit une déscente de sable donc Sasori descendi par la puis il vit une petite cabane ou il y avait un petit quai de bois pour poser les barques...

*Sa m'allaire tranquille dans ce petit coin... en plus il y a la mer...je pourrai m'entrainer a marche sur l'eau...*

Puis Sasori se retourna est vit la foret qui etait juste derriere la cabane... Puis Sasori s'avanca vers la cabane et deposa sa marionnette face a la mer on entendit les claquement d'articulation en bois puis il se mit a genou et il regardait le fond de l'eau et il vit que l'eau etait tres pronfonde puis il mit ses bras pour forme un recipien est bu l'eau qui etait a l'interieur...et refit la meme chose mais pour mouiller son visage est se cheuveux car il fesait tres chaud...

"Elle est bonne cet eau, franchement j'aime bien se coin, on est tranquille et il y a personne pour perturbé mon entrainement..."

Puis il releva la tete est regardait l'horizon est il se leva et commencais a s'avancait vers le bords puis il fit un pas vers l'eau...on entendit un gros bruit d'eclaboussure...Sasori etait tombe dans l'eau puis il s'agripa au quai est il le remonta su le quai Sasori etait completement trempé de la tete au pied...

*Je suis vraiment bete j'aurais du enlever mes habit maintenant je suis trempé...en plus sa me paraissé facil quand les autre font cette technique...*

Sasori retourna la tete d'un regard mécontent et s'avanca quand il arriva sur le sable de la plage de Taki il s'apercut d'un petit arbre derriere la petit cabane alor il enleva ses habits Sasori etait en calcon de bain, puis il leva la tete est il vit une branche tout en haut de l'arbre puis il s'avanca et courru sur l'arbre mais il tomba directement il etait deoute puis il reflechi et il concentra son chakra dans ses chambe et il s'elanca a une grande vitesse... arrive au milieu de l'arbre il retomba a terre puis il réfit la meme chose il concentra sont chakra dans ses plante de ses pied et il s'elanca comme la dernierre fois puis cette fois si il arriva a la branche et il s'assit dessus et posa ses vetement sur cette branche pour quel seche... puis il redéssendit avec une facilité et se rendit au bord de l'eau...

entrainement de Sasori Sasuke35

"Bon maintenant que j'ai appris a marché sur les arbre je vais bien reussir a marche sur l'eau...puis apres j'apprend Katon..."

Puis Sasori malaxa sont chakra et concentra dans ses plante de pied puis il fit un pas dans l'eau et on entandit un claquement d'eau sasori regardait ses pied il voyait qu'il commencai a s'engoufrré dans l'eau
comme du sable mouvent


entrainement de Sasori Suim5jb7do

il remonta directement sur le quai... puis il ferma les yeux et concentra a nouveaux son chakra dans ses plante de pieds et fit un pas vers l'eau...
on entendit un petit claquement de l'eau...Sasori rouvri les yeux et vit qu'il etait sur l'eau puis il remarcha jusqu'au rivage est s'apercut qu'il avait compris comment on fesait... on entendait des petit claquement d'eau quand il marchait...


"c'est bien mes mainteant faut que j'aprenne le katon... mais d'abord je vais un peu me reposer..."

Puis Sasori marcha jusqua la cabane est s'approcha de la marionnette il s'assit a coté de son pantin le dos de Sasori s'appuer contre la cabane il ferma les yeux et se reposa pour seché... puis il ouvri les yeux 3minute apres et alla recupere ses habit est es posas a coté de sa marionnettes...
Puis il s'avanca vers le quai et réfléchi au sceaux pour aire la Katon...il le reffit les sceaux 3 a 4 fois a une main pour bien connaitre puis il se mit en garde et fit les signe a une seule main...


-Katon Goukakyuu no Jutsu

Puis sela n'avait pratiquement rien fait juste quelque flamme comme un lance flamme mais cela n'etait rien comparé a ses lance flamme dans ses paume de main... Puis Sasori malaxa son chakra une nouvelle fois les signe a une main est refit la techniqe...

-Katon Goukakyuu no Jutsu

entrainement de Sasori Sasuke149gm2xm

La sa fesait une grosse boule de feux c'etait encore mieux que la derniere fois... puis il se regardt dans l'eau et vit que sont visage etait completement noir donc il se leva et se frotta de le visage d'eau puis il se rabhilla et reparti en prennant la marionnette puis il retourna chez lui en connaissant trois nouvelle technique

_________________________________________________________

j'ai appris trois nouvelle techniqe

-Katon Goukakyuu no Jutsu

-Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)

-Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 25 Mai - 14:11

Tu gagne 3 point et tu maitrise les 3 techniques
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 25 Mai - 14:12

Sharingan vit Sasori s'entrainer et s'approcha de lui

"eh Sasori tu veux t'entrainer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
shibuki
genin~chef de Taki
genin~chef de Taki
shibuki


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Loisirs : musique naruto rpg naruto internet
Date d'inscription : 11/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 25 Mai - 14:40

haiiro arriva un message dans la geule il le donna a sharingan qui le lut

''nous somme convoquer par shibuki-sama vient sasori''
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr/
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 25 Mai - 17:02

"ok je veux bien m'entrainer avec toi sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 25 Mai - 18:07

"desoler on a une mission donc l'entrainement se passera plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyVen 26 Mai - 20:18

Sasori arriva sur la plage de taki estpour son entrainement ...

Puis Sasori reflechi a de nouvelle technique de protection dans chaque village... une protection total comme celle de Gaara ou il se rendit compte qu'il connaissait une technique qui le protégeais de tous mais ceulle Sasori la connaissait cette technique...


*Si j'apprend la technique de mur de sable je serai protégeais de toute sorte de technique comme le taijutsu,genjutsu, Ninjutsu..*

Puis Sasori se leva en meme temp que sont pantin se leva.... la marionnette se placa juste devant Sasori...il la controle d'une seule main et l'autre serve a faire le sceau il commenca a s'exerce a faire les sceau il recommenca 2 a 3 fois a faire le sceau a une main puis Sasori se concentra et esseya pour la premiere fois

-Satetsu

Mais il se passa rien du tout...

"sais pas possible pourtant j'ai fait les bon sceau... je pense qu'il faut beaucoup de concentration pour faire cette technique..."

Puis il reprit calmement en ce concentran au maximum puis il commenca a faire la serie de sceaux approprié

-Satetsu

Et il vit un grand bouclier de sable autour de lui puis il bougat son petit doigts et sa marionnette pris un kunai et le lanca vers le mur qui transpersa le mur de sable et Sasori voyant fit un signe de sceaux

-Kawane no Jutsu

entrainement de Sasori Others052vi

une buche de bois apparut avec des kunai accroche Sasori etait decu que le kunai est reussi a le transpersé

*Je n'ai pas assez donné de puissance dans ce mur faudrait que j'y arrive avant ce soir...*

Sasori se remit en place et fermal es yeux et malaxa sont chakra car il etait tres fatigué a cause de ses ancien entrainement... puis il se concentra au maximum on n'entendé quel e vent soufflé sur la plage de Taki puis Sasori commenca a faire une serie de sceau avec une main et ouvri les yeux...

-Satetsu

entrainement de Sasori Satetsusabledefer0ls.thentrainement de Sasori Satetsubloc3wy.thentrainement de Sasori Satetsupique1ni.th

Le vent souffle de plus en plus fort est il vit un grand mur de sable auroue de lui comme une moitie de sphere puis la marionnette lanca anouveaux des kunai est on vit les Kunai rebondir et tomba par terre dans le sable mais ce n'etait pas fini il voulait savoirsi cette carapace de sable tenait contre les technique de taijutsu... donc il fit une mouvement de doigt est sa marionnette s'élanca a une grande vitesse que quand elle frappa le mur elle fut projete dans les air...

"C'est bon je pense que ce mur de sable est assez puissant... en plus heureusement que c'etait une marionnette car si c'etait un humain il aurait ete empoisonnée..."

Le vent continue de soufflé sur la plage de taki est il voulait vraiment continue de s'entrainer aujourd hui puis maintenant Sasori reflechi a une technique oul'ennemi serait obligait a etre touché puis il s'en souvien d'une technique de plus de pétrole mais celle-ci ne fesait aucun degat sauf combiné a une autre technique qui la ressemble sauf que celle-ci provoqué des degat aussi elle permet d'empoisoné l'ennemi... puis il se mit en place et formula 5 a 6 fois le sceau pour bien se le mettre en tete puis il regardait autour de lui s'il y avait personne pour ne pas les bléssés puis ils commenca a essayer de faire cette technique en fesant les sceau...

-Satetsu Shigure

Puis la il s'apercut que rien ne se passa il etait tres en colere car les 3 technque qui allait apprendre etait tres essentiel pour lui puis il ce concentra a nouveaux et il ferma les yeux est malaxa sont chakra a fond puis il récapitula les sceau car il pensée qu'il s'etait trompe puis il reppris sa place il ferma les yeux est fit a nouveaux le sceau...

-Satetsu Shigure

entrainement de Sasori Satetsushigurepluiedusabledefe.th

Qand il rouvri les yeux de grand nuage se forma en tourbillion est plein de petit epigne tomba du ciel elle tembé tout autour de Sasori puis il tourna la tete de droite a gauche et vit que rien ne fut epargné meme pas sa marionnette etait remplit d'epigne puis apres avoir utiliser cette technique il commencait a pleuvoir sur la plage de taki est meme sur le village de Taki et quand il vit cette plage elle etait chaotique a cause de ces epigne il commencait a faire de l'orage est les vague commencait a claqué plus fort...

"Il ne me reste plus qu'une seule technique a apprendre et j'aurais fini mais celle la est ultime est tres chaotique..."

Puis il s'assit pour reprendre son souffle car il avait perdut beaucoup de chakra est il se leva est enleva les aiguille de sa marionnette et la remit sur son dos...car cette fois ci la technique qui allait utiliser etait tres chaotique est la casserait en un rien de temp .... puis Sasori se remit en place est esseya de forme les sceau car cela etait tres difficil donc il le refir 3 ou 4 fois avant d'essaye cette technique puis il esseya une premiere fois cette technique

-Satetsu Kaihou

Mais cela n'avait rien fait car il savait qu'il n'allait pas reussir du premier coup puis il refit plusieur fois les sceau car il savait qu'il avait pas reussit car il avait mal fait se sceau puis il malaxa son chakra est il refit la formation des sceau...

-Satetsu Kaihou

entrainement de Sasori Satetsukaihou7jr.thentrainement de Sasori Satetsukaihou27nz.th

Puis une grande foret d'aiguille sorti de partou il s'apercut qu'il pouvait utiliser cette technqiue partout est il s'apercut aussi que cette technique la protége en meme tenp quel attaqué car il pouvait en faireu n bouclier qui l'entoure puis il s'allonga sur le sable est reprit un peu toute ses force pour retourne chez lui avec une grande fierté est un regard ambitieux...

_______________________________________________________

recapitulatif: invention de 3 technique pour Sasori


-Satetsu: (Sable de fer )
Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel

-Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer


-Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire est elle empoisonne aussi ses adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptySam 27 Mai - 10:33

Tu gagnes 3 point pour avoir appris ces technique et tu les maitrises
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptySam 27 Mai - 10:34

Oui mais le probleme faut le donner le cout de chakra et les pv enlever lor de l'attaque et avec le poison sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptySam 27 Mai - 10:37

il faudra demander a kakashi car il ma pas encore expliquer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptySam 27 Mai - 11:35

Sasori arriva a nouveaux sur le sable de Taki apres avoir apris ces trois technique de Stetsu mais cette fois si il alla pour inventer de nouvelle technique mais cette fois si d'invocation alor comme d'habitude il alla faire la petit cabane en bois au fond de la plage de taki puis il posa sa marionnette sur la sable et s'assit a coté d'elle puis il réflechi au 100 guerrier qui avait tué précedament alor il sorti un parchemin d'invocation est écrit dessus avec enthousiasme...
il essayé de trouve une formule pour invoquer ces marionnette mais il ne savait pas comment la formuler puis il chercha comment il pouvaist faire ...puis il sorti le deuxime parchemin et le placa a coté de lui


entrainement de Sasori Parcheminsspciaux1ig.th

"je croit que je vais l'appellé Akahigi-Hyakki No Souen ... sa sera la technique des 100 Guerrier..."

puis il marqua tous sa sur le parchemin et il se leva et ranga le parchemin dans sa poche de sa roba... puis il esseya de faire les sceau mais sa non plus il savait pas trop comment s'y prendre puis il réflechi et il formula une série de sceauqui etait bien aproprié a la technique qu'il pouvait utiliser... puis il fit ces sceau 3 a 4 fois mais il voulait pas recommence alor il refit se sceau tois 4 fois pour bien se le mettre en tete car il avait peur dem manqué son coup...

*bon je vais essaye de formuler ces technique sans me trompé...*

puis il formula un derniere fois la technique et fait une dernier le sceau... puis il concentra son chakra tous son corp avant de pouvoir utiliser cette technique puis il ferma les yeux est il esseya de faire pour lap remiere fois une invocation donc il formula les sceau ...

-Akahigi-Hyakki No Souen



https://2img.net/r/ihimizer/img128/5294/akahigihyakkinosouentechniquer.th.png

puis quand il ouvri les yeux il y avait plein de marionnette 100 a peu pres qui etait autour de lui puis il eux un petit souri et il regarda ses main ...

*tient sa sera un bon entrainement pour moi... 100 marionnette a tuée pour quel m'obéisse...*

puis il regardait les marionnette mais elle aussi le regardait avec un reghard méchant car il savait quel voudrait pas lui obéir donc pour faire montré qui est leur mettre il va tousse les tué pour les convaincre a l'ecouté puis une marionnette s'elanca derriere le dos a Sasori puis Sasori enleva sa veste et fit tournée les elice dorsal qui avait dans le dos

entrainement de Sasori Hlicesdorsales1mh.th

il rigola est il de mit en garde est sorti toute ses arme qui avait en lui pour tousse les tué

entrainement de Sasori Sasorimarionette5dy.th

puis il commence a tous les frappe avec ses elice son cable et sous lance flamme dans les paume de main ... a la fin il en a eu marre il en reste a peu pres 80 marionnette ...puis il forma des sceau

-Satetsu Kaihou

il utilisa la nouvelle technique qu il avait appris et la une foret de sable commence a sortir du sol tout les marionnette fut surprise car elle etait coince dans les épigne puis quand il arréta la formule les 100 guerrier s'aclina pour li faire comprendre que c'etait leur nouveaux maitre...
puis Sasori se rassit par terre est recupéra le parchemin qui avait lésse a coté de sa marionnette et cette fois si il inscriva une nouvelle technique d'invocation qui etait Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu puis il dit a peu pres se que sa fesait ..


"je vais la nommé les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu.. se sont des anbu qui valent chacun 100 guerrier..."

Puis il se leva a nouveaux et ranga le parchemin dans sa robe avec l'autre parchemin des 100 gurrier puis il esseya comme l'autre de faire plusieur fois le sceau a une main mais celui la etait encore plus dure que l'autre ... alor il refit pareil que l'autre il s'entraina a faire les sceau car il savait qu'il allait pas reussir du premier coup donc il le fit 6 a 7 fois pour bien se le rentre dans la tete puis il se leva et formula les sceau est dit ...

-Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu

entrainement de Sasori Shirohigijukkishikamatsunoshuu.th
et la 10 anbu se tenait devant luis il etait inclinier ...

"relever vous je veux voir de quoi vous ete capable..."

puis les 10 marionnette se leva et s'entraina contre Sasori...puis il s'entraina a faire leur technique...

Double Combi

entrainement de Sasori Doubleanbus0ad.thentrainement de Sasori Combislash5lh.th

Cet anbu possede 5 cables pour immobiliser son adversaire...
entrainement de Sasori Anbucrane2rp.th

Cet anbu possede 2 sabres

entrainement de Sasori Anbusabres9rd.th

SANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )


entrainement de Sasori Sanboukyuukai1lc.th

L'immobilisation de l'adversaire pandant 2 tour...

entrainement de Sasori Anbuballe9zdentrainement de Sasori Dragonball7zu.th

Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)


entrainement de Sasori Metalbody1xc.thentrainement de Sasori Metalpunch9tp

puis les anbu disparrut de la plage avec les 100 guerrier
Puis Sasori reparti d'air satisfait de cette entrainement...


___________________________________________________________

Recapitulatif :
2 nouvelle technique d'invication...

-Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre

est cella la est plus complexe...

-Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres
leur inventaire de certaine marionnette



-1 anbu: Cet anbu possede 5 cables

-1 anbu: Cet anbu possede 2 sabres

-2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)


apres elle arrive a faire

-SANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )
immobilisation 2 tour de l'ennemi

-Double Combi :
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptySam 27 Mai - 12:57

bon j'ai trouver si tu veux faire une marionnette comme sasori alors tu devras battre une personne et lorsque tu l'auras battu alors tu auras une marionnette d'elle avec ses caracteristiques et ses competences puis ces techniques mais le probleme c'est que lorsque tu auras battu cet ennemi alors tu n'as que ces ancienne capaciter c'est a dire que si tu le tue et qu'il n'a que 2 techniques alors ta marionnette aura juste ces 2 techniques mais tu ne pourras pas l'entrainer pour qu'il en apprenne plus et meme si l'ennemi que tu as battu a apres 3 techniques ta marionnette n'a que les 2 anciennes techniques et tu ne pourra plus refaire une autre marionnette de lui

et pour la technique pour creer une marionnette alors tu devras attendre d'etre jounnin pour pouvoir l'apprendre voila Very Happy et tu gagne 3 point pour avoirs appris ces 2 techniques et tu les maitrises
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 1 Juin - 19:52

Sasori arriva devant la cabane en bois et posa sa marionnette et regardait la mer puis il regardait le sable de lap lage de Taki est il se remi a l'entrainement il se placa au milieu de la plage et il voulait apprendre des nouvelle technique donc il se remit au boulot et esseya de faire quel que sceau pour bien les apprendre puis il refit 3 a 4 fois puis il reflechi un petit moment...



*je vais travaille Katon Kasumi Enbu No Jutsu... c'est Brouillard inflamable double les dégats du katon auquelle il est associés.Les notes explosives marche aussi...*

puis il forma les sceau pour esseye une premiere fois ...

-Katon Kasumi Enbu No Jutsu

il ne se passa rien...puis Sasor imalaxa son chakra a nouveaux pour mieux faire cette technique puis il le concentra a nouveaux... et il forma les sceau approprié a cette technique...

entrainement de Sasori 176285374small1cm

puis un fin brouillard apparut puis Sasori continua a s'elancé et forma un deuxieme sceau a la suite...

-Katon Goukakyuu no Jutsu

entrainement de Sasori Sasuke149gm

est un une grosse boule de feu apparut qui prits toute le broullrd que Sasorit avait sorti cette technique etait tre redoutable puis il se remit en positions... maintenant je vasi apprendre la technique de Rairyuu no Tatsumaki...puis il forma les sceau pour bien apprendre et ne pas les oublie puis il forma les sceau...

-Rairyuu no Tatsumaki


entrainement de Sasori Vlcsnap11997421fd


entrainement de Sasori Vlcsnap12006765jn

un grand tourbillon apparut et qui grandissait vers le ciel il etait gigentesque puis un dragon se forma... il il domine toute la plage et aller un peu sur la mer de Taki...Puis peu apres il disparut

*Bon maintenant je vais apprendre la technique Chakra Kyuushuu*

puis il apris les sceau pour bien apprendre a maitriser cette technique qui consite a recupere le chakra de l'ennemmi...Puis Sasori forma 3 a 4 fois le sceau pour bien le conaitre et puis il refit une 5 ...

-Chakra Kyuushuu

entrainement de Sasori Chakrakyuushuu9yx

sa main fut toute bleu puis il regardait cette main... puis 2 minute apres sa main fut normale car il avait arrete cette technique puis il reprit sa marionnettte et retourna ché lui...

______________________________________________________

Récapitulatif:

-Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) :
Brouillard inflamable (double les dégats du katon auquelle il est associés.Les notes explosives marche aussi.)



-Rairyuu no Tatsumaki
un grand dragon apparait...


-Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 1 Juin - 19:55

bon c'est pour te dire que tu n'a pas appris les techniques car la on ne doit que poster sur discussion pour la v2 dsl et en tant qu'admin tu dois montrer l'exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyJeu 1 Juin - 19:57

sa servira toujour d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyLun 5 Juin - 14:53

sasori tu apprend les 3 techniques et tu gagnes 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyLun 5 Juin - 20:34

j'ai travaille pour avoir un maximum de point et non pour avoir une technique donc j'espere que se sera récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sharingan
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
genin de Taki~chef du clan Uchiwa
Uchiwa Sharingan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
pts du nija : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyLun 5 Juin - 20:37

je sais pas si on a des points comme sa donc il faudra attendre kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
genin de Taki
genin de Taki
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyLun 5 Juin - 20:45

si normalement si... en plus avec le post que j'ai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
genin de Konoha~chef du clan Hyûga
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
pts du nija : 43
Loisirs : manga, jeux video, musique, basket, cinema
Date d'inscription : 03/05/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyLun 5 Juin - 20:46

Ouais, mais faut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
genin~Hokage
genin~Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Konoha
pts du nija : 39
Loisirs : basket,mangas,jeux videos,ordi,graphisme...
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori EmptyMar 6 Juin - 14:07

-3 points
et vu que ta fiche est faite dans l'autre dis moi où tu met ces 3 pts par mp dans lotre que je mette ta fiche a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasori
» Entrainement Akasuna no Sasori
» Inventaire de Sasori
» Achat de Akasuna no Sasori
» repos de Sharingan et Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of shinobi :: Villages :: Taki No Kuni :: Mer de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser